Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Test : quel personnage de Tsubasa Réservoir Chronicle es-tu Dim 9 Juil - 5:37 | |
| | |
|
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Test : quel personnage de Tsubasa Réservoir Chronicle es-tu Dim 9 Juil - 11:33 | |
| I'm Sakura! ^^ | |
|
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test : quel personnage de Tsubasa Réservoir Chronicle es-tu Dim 9 Juil - 13:49 | |
| je suis shaolan | |
|
Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Test : quel personnage de Tsubasa Réservoir Chronicle es-tu Mar 11 Juil - 15:14 | |
| Comme toi ma Vaati, je suis Shaolan | |
|
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test : quel personnage de Tsubasa Réservoir Chronicle es-tu Mar 11 Juil - 15:23 | |
| cool!! aller on va se faire une pizza lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : quel personnage de Tsubasa Réservoir Chronicle es-tu | |
| |
|