| Test : quel personnage de manga es-tu ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Test : quel personnage de manga es-tu ?? Lun 10 Juil - 1:42 | |
| http://quizilla.com/users/chukapi/quizzes/Quel%20personnage%20de%20manga%20etes-vous%3F/Vous etes Shinji Ikari! Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement! | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Test : quel personnage de manga es-tu ?? Lun 10 Juil - 1:44 | |
| je suis pareil que toi ^^ | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test : quel personnage de manga es-tu ?? Lun 10 Juil - 12:15 | |
| sa marche pas le lien et j'ai cliqué deux fois sa marche toujours pas | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Test : quel personnage de manga es-tu ?? Lun 10 Juil - 13:21 | |
| ptdr kiki "Ne farai pas dfe male a une mouche" Oui mais a un moustique | |
|
| |
Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Test : quel personnage de manga es-tu ?? Lun 10 Juil - 14:33 | |
| bien sur que je fais du mal aux mouches je les tues et les donnes a ma tortue | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Test : quel personnage de manga es-tu ?? Lun 10 Juil - 14:36 | |
| Moi je lavais deja fait et jetai Kon | |
|
| |
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Test : quel personnage de manga es-tu ?? Lun 10 Juil - 14:39 | |
| Mdr | |
|
| |
Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Test : quel personnage de manga es-tu ?? Mar 11 Juil - 15:43 | |
| Je suis Kenshin Himura! Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test : quel personnage de manga es-tu ?? Mar 11 Juil - 16:08 | |
| moi aussi je suis kenshin himura | |
|
| |
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test : quel personnage de manga es-tu ?? Mar 11 Juil - 16:38 | |
| ca marche assssssssssssssssssssss | |
|
| |
abde Roi du soul society
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : somewhere Humeur : mouhahahaha Bete : mouhahaahha Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test : quel personnage de manga es-tu ?? Mar 11 Juil - 18:42 | |
| YEAHH KENSHIN HIMURA LA CLAAASSSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : quel personnage de manga es-tu ?? | |
| |
|
| |
| Test : quel personnage de manga es-tu ?? | |
|