moi je suis Sango j'ai du courage à revendre , je suis une personne sérieuse mais néanmoins d'otée d'humour (p.s : j'arrive pas a coller l'image dsl)
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Test : quel personnage de Inu Yasha es-tu ? Dim 9 Juil - 11:18
Sango !! moi aussi je suis Sango!!!!! ^^ et voila pour l'image ^^
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Test : quel personnage de Inu Yasha es-tu ? Dim 9 Juil - 13:36
moi aussi sango!!!
Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Test : quel personnage de Inu Yasha es-tu ? Mar 11 Juil - 15:11
Je suis Kagome
Agréable et gentille je suis une personne assez sociable,même si j'ai du mal a controler mes emotions
(pareil j'arrive pas a mettre l'image ^^)[/img]
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Test : quel personnage de Inu Yasha es-tu ? Mar 11 Juil - 15:22
ok mdr!! je comprends pour les émotions lol
Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Test : quel personnage de Inu Yasha es-tu ? Mar 11 Juil - 15:30
ptdr
Ouais
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Test : quel personnage de Inu Yasha es-tu ? Mar 11 Juil - 16:32
Miroku:
Pervers invertebrer etc... XD
Vaati Ham-ham fou
Sujet: Re: Test : quel personnage de Inu Yasha es-tu ? Mar 11 Juil - 20:49
ptdr!! invertebrer? carement!!!
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Test : quel personnage de Inu Yasha es-tu ? Mar 11 Juil - 21:44
ouais puis apre la flemme de marquer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Test : quel personnage de Inu Yasha es-tu ?