| Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 5:19 | |
| | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 11:21 | |
| et moi je suis : Tu es Kikuchi : intelligent, raisonnable et reflechi, tu utilise plus facilement ta tete que tes muscles! | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 13:43 | |
| je suis Murai : raleur, tu hurles souvent pour un oui ou pour un non, mais dans le fond, tu es amical et drole. je l'ai refais et je suis Yoshikawa : pas tres muscle, les combats ce n'est pas pour toi. Tu as peu d'amis mais tu fais tout pour les aider de ton mieux. | |
|
| |
abde Roi du soul society
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : somewhere Humeur : mouhahahaha Bete : mouhahaahha Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 15:07 | |
| connais pas gto | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 18:00 | |
| mon chou c'est pas grave c'est super!! j'adore mais je sais pas ou trouvé de vidéo mais je cherche | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 18:09 | |
| Moi aussi je connais pas donc je le fait pas | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 18:50 | |
| mais faut le faire!! c'est rigolo et moi aussi je fais quand je connais pas alors | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 19:28 | |
| bon je vais le faire alors | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 19:30 | |
| chui " murai " | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 19:36 | |
| C´est qui ce mec | |
|
| |
abde Roi du soul society
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : somewhere Humeur : mouhahahaha Bete : mouhahaahha Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 20:26 | |
| si je met un test c'est pour vous identifié en tant que perso de gto donc faite une foi le test sa suffira | |
|
| |
abde Roi du soul society
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 20:37 | |
| je ne l'ai fait qu'une seule fois | |
|
| |
Kimi déesse perverse
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 20:42 | |
| merci abde | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Dim 9 Juil - 21:02 | |
| Moi aussi jelai fait qu´une foi | |
|
| |
Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Mar 11 Juil - 15:20 | |
| Je suis :
Murai : raleur, tu hurles souvent pour un oui ou pour un non, mais dans le fond, tu es amical et drole. | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Mar 11 Juil - 15:24 | |
| oh comme moi!! bienvenu dans le club héhé | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Mar 11 Juil - 16:15 | |
| Ouais XD Pareille | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Mar 11 Juil - 20:44 | |
| c'est cool sa on va se faire un blog! | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Mar 11 Juil - 21:45 | |
| C´est marrent a chaque foi je comprend pas le rapport | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? Mar 11 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? | |
| |
|
| |
| Test GTO: quel personnage de GTO es-tu ?? | |
|