| D'ou vienne votre pseudo ? | |
|
+6ayu le~ boudin~ goten Vaati Tsuni M@€$tr0 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Ven 7 Juil - 0:58 | |
| oui cest bien ps:trop bien ta sig | |
|
| |
Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Ven 7 Juil - 1:17 | |
| ba ué j'aime trop moi aussi mais je trouve pas d'avatard pour aller avec | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Ven 7 Juil - 1:20 | |
| cest quoi comme manga ta sign ? | |
|
| |
Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Ven 7 Juil - 1:56 | |
| MUHAHAHA bonne question je sais pas | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Ven 7 Juil - 10:58 | |
| mdr | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Ven 7 Juil - 13:30 | |
| mdr!! c'est cool que ai compris ayu | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Ven 7 Juil - 13:31 | |
| oui la plupar du temps je comprend vite! mais il faut méxpliquer longtemps (mdr) | |
|
| |
Kimi déesse perverse
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 0:45 | |
| hm perdue | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 0:46 | |
| houlah sa ce repercute sur kimi on dirait!!! mauvaise influence gogo | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 0:47 | |
| naaaah | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 0:49 | |
| bah si t'as vu!!! | |
|
| |
Kimi déesse perverse
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 0:54 | |
| nan il risque pas de voir mais par contre il lit | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 0:56 | |
| mdr!!! | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 0:58 | |
| - Kimi a écrit:
- nan il risque pas de voir mais par contre il lit
quoi ? | |
|
| |
abde Roi du soul society
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : somewhere Humeur : mouhahahaha Bete : mouhahaahha Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 10:17 | |
| et voila, il n'a rien compris | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 10:24 | |
| encore et encore il ne changera jamais | |
|
| |
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 12:54 | |
| moi bah fallait aussi choisir un pseodo(sur le fofo de ton pote) et je m'y suis habituer a ce chien (en fait on m'avait dis qu'il etait super fort et j'y avais crus | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 12:59 | |
| ptdr | |
|
| |
Kimi déesse perverse
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 15:45 | |
| ro mon pauve gogo il faut soigner ton problême de compréhension | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 16:11 | |
| oui mais comment... a je sais on frappe bien fort sur sa tête et....mauvaise idée | |
|
| |
goten king pervers
| |
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 20:36 | |
| pas notre faute si tu capte pas nos trucs a la con mdr | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 20:52 | |
| Si !! c´est tellement con queeeee... | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Sam 8 Juil - 21:45 | |
| que quoi ? aller va au bout de ta penssée si t'est un homme! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'ou vienne votre pseudo ? | |
|