| D'ou vienne votre pseudo ? | |
|
+6ayu le~ boudin~ goten Vaati Tsuni M@€$tr0 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@€$tr0 Le parrain
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 57070 Metz Humeur : Joviale Bete : Oui très con Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 13:47 | |
| D'ou vienne votre pseudo, pour certain, c'est pas trop compliqué à deviner mais pour d'autre c'est plus dur... Alors moi c'est simple, je fais du rap et un rappeur ca s'appelle aussi MC ( master of ceremony ) J'ai cogité et je me suis dit, chef d'orchestre, ca dirige aussi... donc j'ai mis maestro, en plus ca fait italien et puis ca me faisait penser à Soprano Et vous ? Je veux des justificatifs détaillé sinon ... | |
|
| |
Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 13:50 | |
| Oui c'est un bon topic c'est intéressant de savoir pourquoi tel ou tel pseudo. Justement pour ton pseudo j'me disais bien que sa avais un rapport avec la musique Ben moi c'est évident : "Tsuni" pour Tsunade que j'adore | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 17:44 | |
| euuh moi bah On m´avais passer un jeu "hallo" tout le monde connais je pense...et falais choisire un psedo dons jai penser a un perso qui me ressemble un p´tit peu et piiiii voila XXXD | |
|
| |
le~ boudin~ petit ham-ham
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 21:45 | |
| Alors moi on m'a donné ce surnom parce qu'il parait que j'ai tendance à bouder pour rien | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 21:52 | |
| nan faut tu es super sympa pas une boudeuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 22:08 | |
| Ben si apparemment c'est vrai lol mais merci ma Vaati | |
|
| |
M@€$tr0 Le parrain
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 57070 Metz Humeur : Joviale Bete : Oui très con Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 22:10 | |
| boudin ca a pas la même signification chez moi | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 22:13 | |
| ouais je pense que je sais ce que tu pense bon de rien ma hina!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 22:17 | |
| Oui la plupart trouve ce surnom péjoratif :suspect: | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 22:20 | |
| oui ben moi je t'aime bien ma hina!!! | |
|
| |
M@€$tr0 Le parrain
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 22:21 | |
| Ouais ca ferait mieux la boudeuse ou un truc dans le genre parceque boudin, c'est effectivement péjoratif mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 22:34 | |
| lol ^^ moi je m'en fou je l'aime ce surnom | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 22:35 | |
| bah alors cool si tu l'aime bien ma hina!!! | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 22:50 | |
| - M@€$tr0 a écrit:
- boudin ca a pas la même signification chez moi
moi non pu ptdr | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 22:56 | |
| bah moi j'ai les deux signifiquation mais je préfére l'autre | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Mer 5 Juil - 23:01 | |
| pour ma hina sinon c'est sadique | |
|
| |
Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Jeu 6 Juil - 12:13 | |
| Mdr! Tu l'aime ton p'tit surnom mon Boudin hein ? | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Jeu 6 Juil - 12:18 | |
| Le mien vient d'un mangas que je présenterai peut etre ^^" | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Jeu 6 Juil - 15:34 | |
| oki doki alors moi je l'apelle de toute façon hina c'est ma hina | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Jeu 6 Juil - 20:30 | |
| hein ? pas tout capté a l'histoire la ^^" (je parle a Vaati ^^") | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Jeu 6 Juil - 21:57 | |
| bah va lire les pages présedente | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Jeu 6 Juil - 22:10 | |
| c'est bon j'ai compris ^^" | |
|
| |
Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? Ven 7 Juil - 0:55 | |
| moi pas compliqué je l'ai vu alors me suis dis que pour changer j'allais le prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou vienne votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'ou vienne votre pseudo ? | |
|