| Topic coup de coeur et coup de gueule | |
|
+5Tsuni Vaati pak1 goten M@€$tr0 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Sam 8 Juil - 10:32 | |
| mdr!! t'y tien avec ton vélo!!!mdr!! | |
|
| |
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Sam 8 Juil - 12:56 | |
| mdr t'a dit 2 fois coup de gueule !!! sinon c'est pas de bol autant pour le kébab que pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Sam 8 Juil - 12:57 | |
| mouai tout facon dans ma vie il y a que des coups de geules | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Sam 8 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Sam 8 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Sam 8 Juil - 13:07 | |
| lol coup de coeur > j'ai été faire les boutiques coup de gueule > j'ai rien acheter ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Sam 8 Juil - 13:09 | |
| dur ca moi a londre j'ai juste vu les boutique :o | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Sam 8 Juil - 13:22 | |
| bah moi c'est habituel en fait ^^" ma mère me traine faire les boutique et finalement elle achete et moi je regarde sans rien acheter ^^" | |
|
| |
| |
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Sam 8 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Sam 8 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Dim 9 Juil - 4:02 | |
| coup de coeur ==> j'ai trouvé pleins de dvd au cora
coup de gueule ==> trop chèr ma mère a pas voulu m'en prendre | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Dim 9 Juil - 13:09 | |
| oh ma pauvre kimi!! | |
|
| |
Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Dim 9 Juil - 14:43 | |
| Oh ma pauvre namoureuz :cry:
Coup de coeur = Japan Expo c'était trop bien
Coup de gueule = C'est passé trop vite T T et y'avais plein de grosses boufonnes | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Dim 9 Juil - 18:22 | |
| mes pauvres :cry: calin général!!! | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Dim 9 Juil - 18:24 | |
| - Tsuni a écrit:
- Oh ma pauvre namoureuz :cry:
Coup de coeur = Japan Expo c'était trop bien
Coup de gueule = C'est passé trop vite T T et y'avais plein de grosses boufonnes ah bon XD | |
|
| |
Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Dim 9 Juil - 19:34 | |
| bon coup de coeur du jour ==> finale france italie coup de gueule ==> si les italiens perdent chu mal en fait quand j'y penses c'est pas vraiment un coup de gueule bon un autre coup de coeur ==>> le suis trouvé un haut tout mimi de pucca coup de gueule ==>> trop petit je dois l'échanger | |
|
| |
Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Lun 10 Juil - 16:47 | |
| coup de coeur= des gens sympa
coup de gueule= des gens qui sont le contraire | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Lun 10 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Lun 10 Juil - 17:29 | |
| bon gogo je crois que tu en fais parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Lun 10 Juil - 19:36 | |
| il fait parti de quoi | |
|
| |
le~ boudin~ petit ham-ham
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Mar 11 Juil - 12:40 | |
| coup de coeur==> j'ai enfin repassé le permis
coup de gueule==> j'ai encore foiré | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Mar 11 Juil - 12:59 | |
| - Vaati a écrit:
- coup de coeur= des gens sympa
coup de gueule= des gens qui sont le contraire voila!! je dec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule | |
| |
|
| |
| Topic coup de coeur et coup de gueule | |