| Topic coup de coeur et coup de gueule | |
|
+5Tsuni Vaati pak1 goten M@€$tr0 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Lun 18 Sep - 17:47 | |
| lle est diabolique vaatie | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Lun 18 Sep - 17:57 | |
| lool je sais pas on verra XD | |
|
| |
Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Lun 18 Sep - 21:38 | |
| coup de guele contre goten | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Jeu 21 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Ven 22 Sep - 21:35 | |
| héhé viens avec moi et on verra*te prends le bras* lool je dec chui pas lesbienne (malheureusement pour toi héhé XD) | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Dim 24 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Mer 27 Sep - 16:05 | |
| héhé chui comique moi | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Mer 27 Sep - 17:56 | |
| coup de coeur ==> un mec s'interesse a moi
Coup de geulle ==> c'est le petit ami de ma meilleure amie -_- | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Mer 27 Sep - 22:11 | |
| oulah t'es dans la merde a mon avi | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Jeu 28 Sep - 11:18 | |
| Oui, aujourd'hui je vais donc être obligée de tirer tout ça au clair ^^'' | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Ven 29 Sep - 18:03 | |
| Voila !!!
Coup de gueule (il y a que ça hein ^^') ==> j'ai été obligé de le jeter, et maintenant il a des complexe ^^' | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Ven 29 Sep - 22:27 | |
| coup de coeur= bientot les vac^^
coup de gueule=plein de controles ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule Jeu 26 Oct - 10:55 | |
| coup de coueurs ==> c'est les vacs ==> je sais pas quoi faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic coup de coeur et coup de gueule | |
| |
|
| |
| Topic coup de coeur et coup de gueule | |
|