| Test : spécial boulet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 5:57 | |
| | |
|
| |
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 14:21 | |
| moi je l'ai fait 42% dur dur | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 17:05 | |
| moi ... 40% : Vous êtes dans la moyenne. Il vous arrive régulièrement de faire des boulettes, mais elles restent supportables pour votre entourage. En fait vous êtes lourd quelque fois, et c'est probablement lié à vos jours de malchance ou bien à votre état de fatigue. Attention quand même, car votre entourage ne pourra pas supporter indéfiniment votre lourdeur! | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 18:24 | |
| j'arrive pas le lien marche pas :cry: | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 18:26 | |
| Si faut cliquer deux fois | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 18:42 | |
| ah ok merci Vous êtes un boulet à 10 pour cent ! Retenez bien ce score! Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres. | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 18:44 | |
| 10 % c´est tout | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 18:45 | |
| et oui j'ai pris les réponses les plus logique et moin tordue | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 18:59 | |
| héhé!!! je vous ai tous battus!!!!
"Vous êtes un boulet à 2 pour cent ! Retenez bien ce score! Vous pouvez aller voir votre place sur l'échelle du boulet dans la rubrique Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres." | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| |
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 19:07 | |
| t'inquiète pas je suis immunisé maintenant mdr | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 19:21 | |
| oui heureusement sinon tu serai déja partie | |
|
| |
Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 20:00 | |
| hum boulet a 2% je me savais pas si sérieuse ptdr:
Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres. | |
|
| |
abde Roi du soul society
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : somewhere Humeur : mouhahahaha Bete : mouhahaahha Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 20:36 | |
| moi 25 % , j'ai beaucoup aimé "Sur l'autoroute, le voyant 'essence' s'allume:" ma réponse : "Vous prenez la première sortie et vous vous perdez en rase campagne" | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 21:00 | |
| Idem | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 21:07 | |
| mdr | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 22:45 | |
| mdr!! | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 23:06 | |
| moi je sais plus ce que j'ai marqué mais ce qui est sur c'est que c'étai pas sa!!! | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Dim 9 Juil - 23:06 | |
| moi aussi!! | |
|
| |
Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Lun 10 Juil - 11:17 | |
| Boulet à 13 % | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Lun 10 Juil - 12:35 | |
| ah moi 10 t'es plus lourde que moi!! | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Lun 10 Juil - 12:48 | |
| Je vous ecrase hehe | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Lun 10 Juil - 12:52 | |
| mdr | |
|
| |
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Lun 10 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: Test : spécial boulet Lun 10 Juil - 13:32 | |
| mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test : spécial boulet | |
| |
|
| |
| Test : spécial boulet | |
|