| Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... | |
|
+6le~ boudin~ ayu abde Vaati goten Tsuni 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 16:02 | |
| Bon voilà un petit topic pour connaitre un peu les goûts de chacun J'me lance je commence par ce que je déteste car tout le monde le sais je suis Miss grognon Je déteste : 1 - Les violeurs, pédophiles (tout ce p'tit monde là, qui existe malheureusment - -') 2 - Les filles (en général) 3 - Les lèches zizi 4 - Les chasseurs 5 - Les hypocrites 6 - Les matérialistes 7 - Les cons 8 - Les gens qui font les malins devant certaines personnes mais qui se rabaissent devant d'autres 9 - Les personnes qui veulent attirés l'attention 10 - Les choux de Bruxelles J'aime : 1 - Ma famille 2 - Mes VRAIS amis 3 - Les animaux 4 - Les mangas / animes 5 - La simplicité 6 - Rire 7 - Les sorties 8 - Le cinéma 9 - La musique 10 - Le sport | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 16:05 | |
| ok mais cest un classement ou une liste ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 16:06 | |
| Un classement | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 16:07 | |
| ca va prendre du temps je le ferais quand yaura pu personne | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 16:09 | |
| oki oki je me lance!!! héhé sa va pété!! 1 j'aime pas les filles chochotes 2 j'aime pas les gens qui se crois plus styliser et meilleur mais enfait ils sont completement con 3 les blondes me font délirer!! 4 j'aime pas les gens qui râle tout le temp 5 j'aime pas les faux culs 6 j'aime pas les pervers(mais sa dépent si ils sont pas trop perver) | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
abde Roi du soul society
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : somewhere Humeur : mouhahahaha Bete : mouhahaahha Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 16:12 | |
| 1- le coca-cola 2- le coca-cola 3-le coca-cola 4-le coca-cola 5-le coca-cola 6- le coca-cola 7-le coca-cola 8-le coca-cola 9-le coca-cola 10-le coca-cola | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 16:13 | |
| bah quoi goten? mais je t'aime bien t'es sympa t'es une exeption | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 16:14 | |
| ouai ptdr | |
|
| |
abde Roi du soul society
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : somewhere Humeur : mouhahahaha Bete : mouhahaahha Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 16:16 | |
| je ferais un vrai classement une autre fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 16:16 | |
| Il en manque ma p'tite et toi Abde c'est quoi ce dopage au coca | |
|
| |
abde Roi du soul society
| |
| |
goten king pervers
| | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 16:20 | |
| ok désolé j'ai oublié héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 16:22 | |
| Ok Abde j'avais pas vu | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 20:27 | |
| Moi je déteste :
1 - Les hypocrites 2 -Les personnes qui veulent attirés l'attention 3 - Qu'on m'oblige a faire un truc que je ne veux pas 4 - Les choux de Bruxelles 5 - Les griffures d'animaux (je sais pouquoi je dit sa j'adore les animaux mais bon... pour des rasions personnelles je ne peu avoir qu'un lapin -_-') 6 - Les cigarettes 7 - Les fumistes 8 - Les personnes qui pettent plus haut que leur cul! 9 - Les casseroles en chansons ^^" 10 - La couleur rose!
vaati edit: c'est pas plus haut? | |
|
| |
le~ boudin~ petit ham-ham
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 22:59 | |
| Ce que je déteste:
1-les faux-cul 2-les pétasses 3-les racistes 4-les pervers 5-les profiteurs 6-qu'on me dise cque j'dois faire
Ce que j'aime:
1-les gens sincères 2-L'Asie en général 3-RIRE
bon voilà y en a surement d'autres mais c'est tout c'qui me vient à l'esprit pour l'instant. rahlala j'ai po de tete :x | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Jeu 6 Juil - 23:06 | |
| - Citation :
- vaati edit: c'est pas plus haut?
nan nan je crois pas j'ai repris quelques petits trucs mais pas tout ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Ven 7 Juil - 0:15 | |
| - -' - -' - -' - -' - -' - -' - -' - -' - -' Oui boudin les pétasses j'y ai pas penser | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Ven 7 Juil - 0:25 | |
| les pervers | |
|
| |
M@€$tr0 Le parrain
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 57070 Metz Humeur : Joviale Bete : Oui très con Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Ven 7 Juil - 0:32 | |
| J'aime:
L'italie Le foot Les filles Mes amis sincères L'humour ( mais seulement drole ) Le parrain LE RAP
Je n'aime pas:
Les racistes Les gens qui font les malins sur le net Les focus Les putes L'école
Et puis il est tard j'en trouverais d'autre demain mdrrr | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Ven 7 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Ven 7 Juil - 0:40 | |
| 10 choses hm ba 1) tout ce qui concerne les gens qui se foutent de la gueule d'autrui 2) les profiteurs 3) les radins 4) les filles qui se la pète 5) la trahison 6) l'infidélité 7) les faux cul les malpolis ptdr 9) ceux qui jugent sans connaitre 10) ba l'injustice | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Ven 7 Juil - 0:41 | |
| j´aime bien ton ( | |
|
| |
Kimi déesse perverse
Nombre de messages : 164 Age : 38 Humeur : toujours en forme Bete : à ton avis ..... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... Ven 7 Juil - 1:11 | |
| le pire c'est que je l'ai mis sans faire exprès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... | |
| |
|
| |
| Quelles sont les 10 choses que vous préférez, detestez...... | |
|