| La maison de l'horeur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: La maison de l'horeur! Mer 5 Juil - 23:16 | |
| alors voila depuis que j'ai regarder ce film je sis passionné par les films d'horeur!!!! ce film ne m'a pas fait si peur que ça mais j'ai bien aimé quand même ^^ voila si vous connaisez venez en parler With me XD | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La maison de l'horeur! Mer 5 Juil - 23:18 | |
| connais pas du tout XD ta des B.A ?? | |
|
| |
M@€$tr0 Le parrain
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 57070 Metz Humeur : Joviale Bete : Oui très con Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: La maison de l'horeur! Mer 5 Juil - 23:18 | |
| La maison de l'horreur, j'en ai entendu parler
tu peux raconter un peu l'histoire parceque j'en suis pas sur | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La maison de l'horeur! Mer 5 Juil - 23:23 | |
| bah en gros c'est une maison qui est "soi disant" hantée et une femme veu feter son anniversaire dedans, alors elle invite des gens et ils vont vivre des choses terrible dedans XD avec a la clé 1 million pour chacun d'entre eux qui aura réussit a passer la nuit dans la maison ^^" j'ai pas de B.a désolée | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La maison de l'horeur! Mer 5 Juil - 23:24 | |
| oki ca a laire cool | |
|
| |
M@€$tr0 Le parrain
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 57070 Metz Humeur : Joviale Bete : Oui très con Date d'inscription : 03/07/2006
| Ca m'a l'air un peu classique comparé à saw mdrrrrr | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: La maison de l'horeur! Jeu 6 Juil - 15:45 | |
| connais pas héhé | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: La maison de l'horeur! Jeu 6 Juil - 20:04 | |
| C'est un peu vieux aussi comme film ^^" | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: La maison de l'horeur! Jeu 6 Juil - 21:53 | |
| oki je me disais que j'avais jamais entendu parler | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: La maison de l'horeur! Jeu 6 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
| Sujet: Re: La maison de l'horeur! Ven 7 Juil - 14:19 | |
| mais sinon c'est bien? | |
|
| |
ayu BIG geant ham-ham
| Sujet: Re: La maison de l'horeur! Ven 7 Juil - 14:33 | |
| c'est interdit au moins de 16 ans je crois (tout le monde s'en fou mai c'est pas grave mdr) ouai c'est bien sinon ^^ a moi sa m'a pas trop fais peur mais il est bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de l'horeur! | |
| |
|
| |
| La maison de l'horeur! | |
|