Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Lost, les disparus Ven 25 Aoû - 16:10 | |
| Lost, les disparus Titre original : Lost Saisons : 2 - Episodes : 49 - Statut : en production Série créée par : J.J. Abrams, Damon Lindelof en 2004 Avec : Matthew Fox, Evangeline Lilly Voir tout le casting... Format : 42 mn. - Genre : Drame Nationalité : Américaine Synopsis :Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île... Que dire à part : J'ADORE | |
|
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Lost, les disparus Ven 25 Aoû - 18:06 | |
| ah ouais c'est trop bien c'est trop tard pour que je regarde mdr | |
|
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Lost, les disparus Dim 27 Aoû - 19:45 | |
| je prefere largement desperate house wives | |
|
le~ boudin~ petit ham-ham
| Sujet: Re: Lost, les disparus Lun 28 Aoû - 12:31 | |
| ah ben c'est po la meme chose moi je suis plus trop Lost | |
|
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Lost, les disparus Lun 4 Sep - 16:44 | |
| - pak1 a écrit:
- je prefere largement desperate house wives
Pareille mais j'aime bien lost aussi Mais j'ai louper le debut de la 2 eme saison (Sueeeeede ) Donc je capte rien a l'histoire XXXXD | |
|
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Lost, les disparus Jeu 7 Sep - 20:16 | |
| ahh bah lost prison break et desperate housewives pow | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost, les disparus | |
| |
|