Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit Ven 25 Aoû - 13:39 | |
| Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit Date de sortie : 02 Août 2006 Réalisé par : Gore Verbinski Voir tout le casting... Avec : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley Film : américain. Genre : Aventure Durée : 2h 30min. Année de production : 2005 Titre original : Pirates of the Caribbean 2 : Dead Man's Chest Synopsis :Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl... Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées... Je l'ai vu et perso j'ai adoré. Johnny Depp vraiment formidable dans son rôle de Jack Sparrow. Deuxième volet toujours aussi passionnant que le premier. Bref préssé de voir le 3e Et vous? | |
|
ayu BIG geant ham-ham
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Région parisienne, Ile de France, Nanterre ;p Humeur : Super en forme et super de bonne humeur XD Bete : D'après toi.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit Ven 25 Aoû - 14:35 | |
| J'adooore aussi, ce film est trop bien, autant que le 1 ^^ | |
|
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit Ven 25 Aoû - 18:07 | |
| pas encore vu mais il a l'air bien^^ | |
|
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit Dim 27 Aoû - 19:44 | |
| j'adore il est trop bien | |
|
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit Lun 4 Sep - 16:42 | |
| Mieu que le premier | |
|
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit Jeu 7 Sep - 20:16 | |
| largement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit | |
| |
|