abde Roi du soul society
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : somewhere Humeur : mouhahahaha Bete : mouhahaahha Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Eyeshield 21 Lun 17 Juil - 23:52 | |
| Eyeshield 21 est un manga de sport (football américain) . résumé: Sena Kobayakawa est un garçon petit et faible qui a toujours servi de larbin à ses camarades de classe. En entrant au lycée de Deimon où son amie d'enfance Mamori étudie, il espère changer de voie et se faire de vrais amis. Mais trois voyous de sa classe vont en décider autrement et vont essayer de profiter de Sena. Pour leur échapper, Sena va s'enfuir en dévoilant une vitesse de course impressionnante qui ne va pas passer inaperçu. En effet, Yoîchi Hiruma, le capitaine et quater-back de l'équipe de football américain du lycée : les Deimon Devil Bats, va décider de faire de Sena son nouveau running-back. Mais pour ne pas se faire voler sa trouvaille par les autres clubs de sport, Hiruma donnera pour nom de code à Sena : Eyeshield 21. Les tournois pour atteindre le Christmas Bowl (tournoi inter-lycée) vont pouvoir débuter... tiré de http://eyeshield21.field.free.fr/voila moi j'adore ce manga (qui existe aussi en anime) | |
|
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Eyeshield 21 Lun 17 Juil - 23:59 | |
| Je cherchais des episodes justement !!
Tes as ? | |
|
abde Roi du soul society
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : somewhere Humeur : mouhahahaha Bete : mouhahaahha Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Eyeshield 21 Mar 18 Juil - 12:20 | |
| oui j'ai des épisodes, il y en a 46 pour l'instant | |
|
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Eyeshield 21 Mar 18 Juil - 14:14 | |
| Hehe, je vais squatter tout ca | |
|
abde Roi du soul society
| Sujet: Re: Eyeshield 21 Mar 18 Juil - 20:03 | |
| haha tu crois ca? | |
|