| Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsuni Casseuse professionnelle
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Jeu 13 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Jeu 13 Juil - 21:40 | |
| Un pitit sondage simpose | |
|
| |
le~ boudin~ petit ham-ham
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Jeu 13 Juil - 22:15 | |
| bon j'commence alors pour moi mes persos favoris sont Kakashi, j'aime bien son style sa façon d'etre après c'est Hinata parce qu'elle me ressemble assez sur certains points et sinan j'aime po Sakura parce que c'est une p'tite boufonne elle sait que pleurnicher elle sert à rien quoi ya aussi Orochimaru l'est horrible lui sur tout les points, c'est un pourri c'mec -_- bon ben pour l'instant c'est cqui mvient à l'esprit :naruto k: | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Chez les Hobbits Humeur : Hum....sa dépend Bete : Plutot animal :D Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
goten king pervers
Nombre de messages : 1479 Age : 114 Localisation : Derriere toi !! mouhahaha Humeur : MEERRDEEUUH Bete : naaan !! enfin ... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Jeu 13 Juil - 23:49 | |
| OKi Moi je trouve Sasuke tres charismatique !! Beaucoup de style enfin bon c´est un connard maaaais j´laime bien ^^ Tu ma fait rire boudin en disant quelle sert a rien la ptit sakura XXD Et bah ta totalement raison !! Mais moi je l´aime quaaaaaaand meme !! Kakashi ... IL me fait delirer ce mec je l´aime bien ! J`aime bien shikamaru aussi ^^ Le mec qui doit me ressembler le plus dans la serie Neji aussi j`laime bien ! Sinon ce que j´aime pas -__- Bah yen a pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Ven 14 Juil - 11:20 | |
| Ptdr Gogo pour Sasuke, vas -y balance ceux que t'aime pas qu'on rigole Bon alors a moi Déja ma préférée c'est évidement Tsunade je l'adore. Son histoire m'a beaucoup touchait, elle a perdu son petit frère et son petit ami . J'aime sa façon d'être, son caractère. C'est également un ninja très fort. Je la trouve aussi très belle... Ensuite j'aime bien : Shikamaru, il est très intelligent et réfléchi, il parle pas pour rien. Hinata elle est fragile, j'aime beaucoup et quand elle laisse sa timidité de côté c'est une personne pleine de capacités. Kakashi pour son caractère, son côté cool. Rock Lee, je l'aime bien mais va savoir pourquoi je ne le sait pas moi même . C'est aussi très comique quand il picole Après ceux que j'aime pas :x : Sakura, pour les mêmes raison que Boudin. Elle aime bien se servir de la gueule à Naruto sa m'enerve sa aussi. Orochimaru, évidement et son lèche zizi de Kabuto. C'est physique pour eux 2, il me répugne et c'est des ordures. Voilà je pense n'avoir oublier personne | |
|
| |
goten king pervers
| |
| |
abde Roi du soul society
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : somewhere Humeur : mouhahahaha Bete : mouhahaahha Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Ven 14 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Mer 19 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
abde Roi du soul society
Nombre de messages : 409 Age : 34 Localisation : somewhere Humeur : mouhahahaha Bete : mouhahaahha Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Mer 19 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Tooty petit ham-ham
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Bien au chaud dans ton cul ! Humeur : Grincheux Bete : Souvent Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Jeu 20 Juil - 11:16 | |
| Moi Naruto il me casse trop les boules avec son Kage Bunshin à tire-la-rigot, j'ai envie de le frapper | |
|
| |
| |
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Ven 21 Juil - 15:14 | |
| Je pense que ca va pas marcher | |
|
| |
Tooty petit ham-ham
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Bien au chaud dans ton cul ! Humeur : Grincheux Bete : Souvent Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Ven 21 Juil - 15:16 | |
| Bon, personne ne trouve qu'Itachi pète la classe ? En plus j'adore le Sharingan, j'aimerais bien avoir les yeux rouges comme ça | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Ven 21 Juil - 18:19 | |
| bah moi c'est kakashi,itachi,zabuza,shikamaru ils sont cool j'aime bien et mes detester heum j'en ai pas | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Ven 21 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Sam 22 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
Vaati Ham-ham fou
Nombre de messages : 1436 Age : 32 Localisation : bah je suis la Humeur : super a donf pour flooder^^ Bete : nan surtout pas des délires c'est tout!!lol Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Sam 22 Juil - 13:47 | |
| maissi je t'aime | |
|
| |
goten king pervers
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Sam 22 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
pak1 petit nouveau eternel
Nombre de messages : 981 Age : 94 Humeur : zboobies Bete : souvent!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? Mar 25 Juil - 10:06 | |
| on s'enfout c'est symbolique mici vaati | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? | |
| |
|
| |
| Quel est votre perso préféré de naruto ? Détestez? | |
|